Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

690 à Pipaix !!!

7 Août 2011 , Rédigé par Jocelyn Publié dans #Souvenirs

Ce dimanche matin, nous étions 690 à prendre le départ de la Corrida Pipaisienne, 690 qui n'ont pas fait une bonne grasse matinée en ce matin de vacances, 690 à venir suer sur les chemins de campagne, à risquer l'averse ou le coup de soleil mais aussi pourquoi pas tenter de "claquer" un chrono sur ce tracé trés roulant où il fallait savoir s'abriter en début (2-4ème km) et fin de parcours (8ème km) pour imprimer un bon tempo, la température, pour un mois d'août, était plutôt idéale, une distance assez courte, des coureurs pour la plupart en congés donc bien reposés, bien entraînés... Enfin une course challenge après un mois de disette bref, tous les ingrédients pour lâcher les chevaux et donner tout ce que l'on a dans le ventre. Résultat : une course animée avec des moyennes très élevées, la chasse aux points est de nouveau ouverte pour les coureurs qui comptent se hisser au classement général.

Côté victoire, Jasmine réédite son exploit de l'an dernier mais sans Ophélie à ses trousses avec une moyenne de 3'48'' (ça fait réver les gars hein?) et chez les hommes Pierre Denay décroche la victoire avec une moyenne de 3'12'' (Quand je vous disais que c'est un circuit roulant!)

Une vidéo prise par la sympathique Carinne Vandendriessche quelques centaines de mètres après le départ.

PS : si quelqu'un a du nouveau sur l'état de santé du coureur victime du malaise peu avant l'arrivée, il peut nous en informer en laissant un commentaire en cliquant sur " Ecrire un commentaire" au bas de l'article. Merci.


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jrmy le croate 15/08/2011 21:00



Comme il n'y a pas d'article dédié à la Course des Sources, je le fais ici:


Bravo à Jocelyn pour sa course. RDV l'année prochaine avec une vraie lampe frontale pour terminer sur le podium! Merci pour le mot sur notre blog et la pub faite sur le site de la CDS!


Bonne continuation!


http://elanonnaingeois.unblog.fr/


 



vincent vilain 09/08/2011 10:49



Le courreur en difficulté aurait fait une petite hypoglycémie s' en suivit  le malaise et la hausse de tension momentanée . Rien de grave mais à surveiller.



Jocelyn 09/08/2011 11:09



Merci Vincent