Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jogging de la fête du parc à Bléharies

6 Août 2011 , Rédigé par Jocelyn Publié dans #Souvenirs

Ce vendredi avait lieu comme chaque année  le jogging de la fête du parc à Bléharies dans le cadre du mini challenge. Il fut précédé par les courses destinées aux enfants comptant cette fois pour le challenge des jeunes.

Plus d'une centaine de bambins ont pu s'essouffler dans le joli parc de Bléharies où résonnaient les cris de parents venus soutenir leur progéniture.

Vers 20h30, ce fut au tour des plus grands de chausser les runnings pour un tour de 7km dans la campagne qui emprunte en partie le parcours de l'Automnale qui aura lieu cette année le 24 septembre, sur un tracé qui rique d'être un peu modifié en derniere minute pour cause de mise en route de travaux sur la voie pubique (Ravel), affaire à suivre... Des reconnaissances auront lieu pour découvrir ou redécouvrir le circuit.

Revenons-en à notre Jogging du parc. Lors de la course des adultes, là aussi on comptait plus d'une centaine de participants, alors qu'à la même heure à Templeuve il y avait une autre épreuve de distance équivalente et qui eut un beau succès aussi, preuve qu'il y a une forte demande, même si ce dimanche nous serons (très) nombreux à Pipaix.

Les résultats seront en ligne sur le site du mini challenge ici

On a pu compter sur Stéphanie M. pour prendre une vidéo dans le dernier km.

Voici la vidéo 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article