Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La 21ème Automnale (suite)

26 Septembre 2011 , Rédigé par Jocelyn Publié dans #Souvenirs

Cette année l'été indien c'était installé pour le déroulement de cette 21ème Automnale, pour le plaisir de tous, sauf des chronos qui ont un peu fléchi par rapport à l'an dernier, la faute aux températures qui en ont surpris plus d'un.

Ce week-end fut faste pour l'athlétisme...! Ainsi, deux records importants sont tombés : ce dimanche à Berlin, le record sur marathon, et la veille à Bléharies, où le séduisant parcours de l'Automnale a attiré plus de 525 coureurs ! Améliorant ainsi de 49 participants le record de l'épreuve datant de 2009 qui se déroulait en son temps à Péronnes.

En tête de la course, du beau monde puisque outre les habitués des podiums de l'ACRHO, Franky Hernould et Pierre Potteau se sont joints au combat.

Un combat qu'a d'abord mené le vaillant Thomas Loquet, qui prit les commandes à l'avant poste, mais qui dû laisser passer la paire Hernoult / Potteau (l'addition des multiples épreuves que mène le Vaudignien ont peut être pesé dans les guibolles). En ce qui concerne les poursuivants, Carlos Timperman s'étant fait mal au pied (vers le 4ème km) il fut contraint de le lever, mais au courage il finira la course, Raphaël Lelong quant à lui fut cette fois -ci un peu court.

A l'arrivée, Franky H dut s'incliner pour une poignée de secondes. Chez les dames, Jasmine L signe bien-sûr sa 27ème victoire sur 27 participations cette année à l'ACRHO. A signaler, la belle place de Dany Duvivier, premier V1 juste derrière quatre gros poissons.

Toute l'équipe du BAC vous remercie donc pour votre participation et vous donne d'ors et déjà rendez-vous pour la 22ème Automnale.

Si vous avez des remmarques, critiques, bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas à nous le communiquer en cliquant sous l'article sur "Laissez un commentaire"

Voici les premières photos prises au niveau de la pierre de Brunehaut, d'autres suivront .

 

      (Pour sauvegarder votre photo, rendez-vous sur ce lien

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

francesco 28/09/2011 10:19



dommage qu'il n'y a pas eu de vidéo du départ car je me suis déchiré pour montrer le maillot du bac seul en tête durant le 1er kilomètre!!! lol je le referais l'année prochaîne



Adrien 27/09/2011 11:23



Le parcourt et les ravitaillements étaient parfait . Dommage qu'il fessait trop chaud mais il vaut mieux ca que de la pluie