Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BAC

Pour nos activités du 02-02, nous cherchons des bénévoles - Reconnaissance des parcours ce Samedi 25 à 14h

21 Janvier 2014 , Rédigé par Lebac Publié dans #L'actu du BAC

Bonjour,

Les fêtes  sont déjà loin derrière nous,  et l’année 2014 ne passera pas moins vite que les autres!!!! Dans quinze jours, nous serons déjà au run & bike,  il est  temps pour moi de savoir qui peut me donner un coup de main ce jour-là. J’ai besoin de signaleurs,  de personnes pour les inscriptions le dimanche à 8h, j’attends  de vos nouvelles. Ce samedi 25/01 à 14h nous faisons une reconnaissance du 18 km (run & bike) et des 10 km course nature. Rendez-vous au hall sportif de Bléharies.

Pour le banquet ne tardez pas à réserver, car c’est aussi pour bientôt !! Pour les enfants, le prix est de 15€ (croquette fromage, filet de dinde compote croquette de pdt, glace vanille chocolat) et les boissons sont comprises. N’oubliez pas que ce soir-là, il y aura un spectacle qui en mettra plein la vue aux petits et aux  grands enfants !!!    Je suis à votre disposition pour  d’autres renseignements.

Jean-pierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article