Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BAC

Jogging des Marbriers

2 Avril 2011 , Rédigé par Jocelyn Publié dans #Souvenirs

La chaleur faisait son grand retour ce samedi à Basècles avec heureusement la présence d'un petit vent qui était bienvenu pour nous rafraîchir, un second ravito dans la course l'aurait été tout autant. A l'arrivée, un malaise peut-être lié à la chaleur a remémoré de tristes souvenirs, avec bien heureusement des conséquences bien moins dramatiques. L'ambulance de la course quant à elle étant déjà partie sur un autre front, ce fut une autre équipe qui prit en charge le malheureux...

Côté vainqueur du jour, c'est le fringuant Pierre Denays qui l'emporte facilement (plus de 3 min d'avance) devant des adversaires qui ont sans doute abdiqué un peu tôt.

Pierre, très heureux à l'arrivée indiquait qu'il était venu voir où il en était, le voilà rassuré, alors qu'il vient de reprendre l'entraînement il y a peu, ben oui c'est ça le talent !!

Du coté du BAC, Xavier Messiaen l'emporte chez les V1 avec une belle 4ème place, Patrick Soldai est 3ème chez les V2, Jean-Marie Vandriessche premier chez les V3 et notre Jules gagne la coupe des V4.

Voici une vidéo du départ suivi des premiers arrivés, une seconde vidéo suivra avec les autres arrivants.



 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article